Après l'obtention d'un diplôme d'études approfondies, Maître Vincent TREQUATTRINI décline ses compétences tant en droit privé qu'en droit public, et plus précisément en droit des affaires, droit immobilier, droit de la construction et des assurances, droit bancaire, en procédure civile d'éxecution, procédures collectives, droit adminsitratif...
Depuis l'origine, il exerce l'activité de mandataire en transaction immobilière et soutient les enchères lors des ventes sur adjudication.
Chargé d'enseignement en faculté de Droit, Maître TREQUATTRINI anime également, au bénéfice de sa clientèle institutionnelle, des formations en droit privé comme en droit public.
Il publie enfin régulièrement ses travaux dans des revues juridiques spécialisées.
Collaboratrice d'expérience, Maître Vanessa PONTIER possède, en droit privé, outre une formation initiale solide (MASTER II Droit privé - Sciences criminelles), des compétences certaines.
Le droit civil, le droit des assurances et de la construction, le droit commercial, la protection sociale et la liquidation du préjudice corporel constituent ses matières de prédilection.
Sérieuse, dynamique, pugnace et pragmatique, Maître PONTIER livre toutes ses qualités au service des clients du cabinet.
Dernière recrue de qualité du cabinet, Maître Lucy MORNET cumule une maitrise en Droit social et un master en Droit privé général.
Maître MORNET complète et renforce ainsi indubitablement les compétences de l'équipe, notamment en droit bancaire, droit des procédures collectives, surendettement et droit social.
Séverine DULAC est incontestablement la ressource procédurale de l'équipe. Experte en la matière, elle s'est parfaitement adaptée aux nombreuses réformes intéressant tant le premier que le second degré de juridiction (et très récemment la réforme de la procédure civile). Les voies d'exécution relèvent également de son domaine privilégié d'intervention. Elle est l'interlocutrice référente des greffes, services de la publicité foncière ...